28-06-2019

1er salon anti poux de la Seine Saint Denis


I/ Les poux...nos si vieux ennemis

Ah les poux...les poux….les poux et...les lentes ! Combien de fois n’avons-nous pas entendu lancer l’alerte, lorsque nous étions sur les bancs de l’école et que la maîtresse surprenait une colonie de lentes ou de poux sur la tête (blonde ou non…) de l’un de nos petits camarades d’école ?!

Une véritable période de quarantaine s’installait alors et il faut bien reconnaître que l’enfant désigné comme la source de l’infection, souffrait parfois d’une forme de mise à l’écart de la part des autres.

Les poux nous ne le savons que trop, entreront tôt ou tard un jour dans la vie de votre enfant, c’est quasiment inévitable, alors le mieux est encore de se renseigner un peu sur le sujet et de savoir comment s’y prendre pour se débarrasser, non seulement de cet indésirable squatteur de cuir chevelu, mais aussi de sa descendance largement disséminée sous forme de pontez à même les cheveux.

Les remèdes sont nombreux et l’invasion peut être très rapidement stoppée, pour peu que vous vous preniez à temps et surtout, de la bonne manière.

II/ Les traitements...et le spécialiste

Depuis notre plus tendre enfance, nous avons sans aucun doute déjà croisé la route de ses hôtes bien malheureux, et nous avons sans doute aussi vu notre mère nous appliquer toutes sortes de produits plus ou moins efficaces afin de nous en défaire.

Les traitements efficaces existent et sur le marché, vous pourrez trouver quantité de produits qui sont tout à fait capables d’éliminer la population de poux ainsi que les lentes déjà disséminées. Ce qui va poser problème, le plus souvent, ce sont les pontes ou les populations dites résiduelles, c’est à dire les lentes ou les poux qui ne se trouvent pas sur votre tête au moment du traitement. Certes cela concerne une infime fraction de l’invasion, mais des œufs et quelques spécimens peuvent très bien s’être disséminés chez vous, ainsi, votre traitement n’aura aucun effet sur eux et ils pourront naturellement très vite reconstituer la population suffisante à vous créer des ennuis et des démangeaisons.

Notre solution est toute récente et va vous ôter l’épine du pied pour de bon, elle consiste en un salon tout entièrement dédié au traitement anti-poux et anti-lentes… Non seulement une visite au salon suffira pour vous débarrasser sans le moindre doute de toute la population de poux et de lentes, mais en plus, la persistance des produits utilisés dans le temps, va également permettre d’en finir avec la fameuse minuscule fraction de population résiduelle (dans votre chambre, ou dans tout autre endroit…). Le plus souvent, c’est cette dernière qui cause problème et qui cause des apparitions de foyers après que le traitement ait été appliqué, alors il ne faut absolument pas négliger cet aspect, sans quoi vous allez vers une infestation inévitable.

Un salon pour en terminer une bonne fois pour toute avec les poux et les lentes, faites votre recherche, car cet établissement existe bel et bien désormais !